" ->S : Equivalent de ->STR sauf que 'ABC' -> "ABC",n'accepte pas de Liste S-> : Equivalent de STR-> ->H : D‚sassemble (1:Tout --> 1:ChaŚne) H-> : Assemble (1:ChaŚne --> 1:Tout) ->A : Renvoi l'adresse courante de l'objet situe en 1: A-> : Renvoi l'objet situ‚ … l'adresse RAM A->H : Transforme un Entier Binaire en Chaine (ex:#45h --> "54000") H->A : Inverse de A->H ->CD : Calcul la taille du code des instructions assembleur et assemble (1:Chaine) CD-> : D‚sassemble du Code (1:Code) --> (1:Chaine) S->H : Transforme une chaine en une autre chaine avec les codes ascii (… l'envers) H->S : Inverse S->H ->LST : Equivalent de ->LIST ->ALG : ->PRG : Prends un R‚el n en 1: et combine les n ‚l‚ments … partir de 2: en un programme COMP-> : ->RAM : SREPL : ? (1,2,3:Chaine) SREV : Retourne une chaine (ex:"ABCD" --> "DCBA") JUMP : ? (1:Entier Binaire) MOVE : ? (1,2,3:Chaine) POKE : Ecrit les quartets de la chaŚne … partir de #adr (1:Chaine,2:#adr) PEEK : Lit #n quartets en #adr (1:#n,2:#adr) APEEK : ? (1:Entier Binaire) FIND : Trouve OBJ2,OBJ1 fois entre les adr. OBJ4 et OBJ3 (1:R‚el,2:ChaŚne,3/4:Entier Binaire) R~SB : Convertit un r‚el en Systeme Binaire et inversement (1:R‚el/Systeme Binaire) SB~B : Convertit un Systeme Binaire en Entier Binaire et inversement LR~R : Convertit un R‚el en R‚el Long et inversement S~N : Convertit une Chaine en Nom Global et inversement LC~C : Convertit un Complexe en Complexe Long et inversement DEV : RamŠne au d‚but du menu de DEV ~ : Met dans la pile un nom de XLIB, un XLIB ou un nom de FONCTION interne INFO1797: Infos sur la version et l'auteur de DEV PROG : Programme vide PRG : INCLUDE : Utiliser dans programme,INCLUDE suivi d'un nom de variable(sans cote) remplace ce nom par son contenu XLIB : ‚value le XLIB, d'abord lancez XLIB (ex:XLIB 1797 0 lance ->S) K$ : Transforme un R‚el en son Character ‚quivalent (ex: K$ 65) : $ : Sorte de SYSEVAL sauf qu'utilis‚ dans un programme remplace $ adr par l'objet contenu … adr (1:adr) TRUE : VRAI (Eflag) FALSE : FAUX (Eflag) "